Togo media 24

Dans sa logique de protestation contre le processus électoral en cours, la coalition des 14 partis politiques de l'opposition a appelé, les Togolais à observer une journée  dite ‘’Togo-mort’’ le mardi 04 décembre 2018.

Contrairement aux précédentes actions, cette opération a été moins suivie à Lomé et à l’intérieur du pays. Selon la coordinatrice de la C14, Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson, cette journée a été diversement suivie avec un bilan mitigé.  « On peut dire que le bilan est mitigé...» a-t-elle déclaré à Radio France Internationale (RFI).

Ce bilan mitigé n'entame en rien la détermination des Togolais qui contrairement à « Togo-mort » espèrent des actions plus énergiques «...mais nous sommes convaincus que ça n'entame en rien la détermination des Togolais. Au contraire, nous interprétons ce bilan mitigé comme une demande des Togolais d'actions plus énergiques que l’opération ‘Togo-mort’ et c'est vers ça que nous irons dans les jours à venir » a-t-elle ajouté.

Par ailleurs, la coalition se dit déterminée à utiliser tous les moyens en sa possession pour empêcher la tenue des législatives du 20 décembre 2018 malgré le début de la campagne électorale depuis le mardi 04 décembre à 00H00.

Ce regroupement de l’opposition annonce dans les prochaines heures une conférence de presse. Quel sera le message phare de cette rencontre ?

Nous y reviendrons !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vos annonces publicitaires, contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24



Commentaires

Faire un commentaire