Togo media 24

Récemment éliminé par le Bénin dans le cadre des préliminaires de la CHAN Kenya 2018, la fédération togolaise de football a réitéré sa confiance  au coach Abalo Dosseh pour les préparatifs de la participation au tournoi de l'ufoa. 

Dans cette optique,  les éperviers locaux recevaient donc leurs homologues de la côte d'Ivoire  ce 02 Août 2017 au stade de Kégué. 

Les deux équipes débutent timidement le match mais à la 20ème  minute  sur un joli renvoi de Boukari Gafarou,  AKORO Bilali lobe magistralement Cissé Abdoul Ahmed 1-0 pour le Togo. 

La côte d'Ivoire égalise dans la foulée  à la 24ème  minute sur un pénalty transformé par le capitaine ivoirien Diomande Ahmed Hervé 1-1 score à la pause. 


Au retour des vestiaires, Le togo pause le jeu avec les entrées de ADEGNO Philippe,  Ouro sama-hakim et de Kissimbo Hunlede.

Les ivoiriens qui avaient plusieurs titulaires sur le banc de touche, opèrent à leur tour des changements et mettent en difficultés le côté gauche du Togo avec le virevoltant Alphonse Kouassi qui ressemble physiquement et techniquement à Yao Gervinho. 

1-1 score à la fin du temps réglementaire. 

Deux défaites et et trois nuls en cinq matchs c'est le bilan de Jean Paul Abalo à la tête de cette équipe locale des éperviers 


Pour rappel le Togo affrontera  cette même côte d'Ivoire en élimination direct EB septembre 2017 au Ghana dans le cadre du tournoi de l'ufoa.



Commentaires

Faire un commentaire