Togo media 24

Dans le cadre du lancement du projet de contractualisation au sein du plus grand centre hospitalier du Togo, le  Centre Hospitalier universitaire sylvanus olympio ( CHU SO), le chef de l'État Faure  Gnassingbé est annoncé dans le dit centre le mardi 24 Avril 2018.

Réunis en assemblée générale ce lundi 23 avril 2018, les praticiens de la santé regroupés au sein du SYNPHOT, ont décidé de bouder le numéro un togolais. <<l'arrêt de demain mardi sera observé dans les formations sanitaires publiques pour dire au chef de l'État qu'il est pressant qu'il règle rapidement les problèmes dans les formations sanitaires>> a annoncé Dr Walla Atchi un des responsables du SYNPHOT.

De plus, les quelques agents du CHU SO qui vont assurer le service minimum lors de cette journée de mardi auront des bandeaux rouges au bras gauche afin de montrer leur mécontentement au président de la république.

Il faut rappeler que, depuis plusieurs semaines, le SYNPHOT observe des mouvements de grève  avec entres autres réclamations : la réintégration de certains agents licenciés abusivement, l'équipement des différents centres hospitaliers, le recrutement du personnel etc...

 

Elom Adabe. 

 

_________________________________

Pour vos annonces, contactez Togomedia24 au 00228 91 06

25 88 / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com   / Page Facebook:

Togomedia24 / Twitter: @togomedia24.



Commentaires

Faire un commentaire