Togo media 24

Le district de football N°3 de Djifa Kpota renoue avec les activités. Ceci avec la première édition du tournoi de la rénovation trophée NOUTSOUDJE Kossi, du nom de l'ancien attaquant international des éperviers du Togo.

Après donc quelques mois de disette, 16 clubs venus du district de Djifa Kpota et d'autres localités vont déjà à partir 18 août 2018 aller à l'assaut du trophée « NOUTSOUDJE Kossi »

Le lancement officiel de ce tournoi a été effectué ce 10 août 2018 à Bè Kpota avec la présence effective du président intérimaire du district N°3 M. SEDJRO Kossi et de l'ancien international du Togo.

Très ému, lors de cette cérémonie d’ouverture, l’ancien joueur n’a pas caché sa satisfaction pour l’honneur qui lui est réservé. «Sincèrement je suis très fière et honoré pour ce tournoi qui porte mon nom, je suis simplement ému » a déclaré NOUTSOUDJE Kossi.

Au-delà de l’émotion palpable chez, Kossi, il compte en tant qu’ancien avant-centre transmettre son savoir faire aux jeunes générations pour l’avancement de notre football.

Du côté du staff de gestion de cette compétition, M. SEDJRO Kossi, président par intérim du district de Djifa Kpota et également président de l’Association des arbitres de football du Togo estime que le district a passé un long moment sans activités il fallait mettre les équipes en activités.

« Nous invitons le public et les supporteurs des différents clubs à effectuer massivement le déplacement, car il y aura du beau jeu à Djifa Kpota » lance M. Sedjro.

A l'issue du tirage au sort effectué, après la conférence de presse, quatre poules constituées pour le tournoi se présentent comme suit :

Poule A

ASPAT FC

AJA FC

ANGES FC

ESPOIR FC

Poule B

AS TOFINA

MULHOUSE

LIONCEAUX

VIDES

Poule C

GENT DE MER

PASSION FC

AD/ESPÉRANCE

NEWS STARS

Poule D

ÉTOILE D'OR

ASALO FC

UNISPORT

FC BAGUIDA

Rappelons que le match d'ouverture va opposer Espoir FC à ASPAT FC le 18 août 208 à 13h 45 suivi plus tard à 15 h 45 de AJA vs ANGES.

Pour vos annonces publicitaires, contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24



Commentaires

Faire un commentaire