Togo media 24

Le Collectif des Associations Contre l'Impunité au Togo (CACIT) a réagi lundi 11 juin 2018 à la bavure policière observée la semaine dernière à Tokpli dans la préfecture de Yoto.

Le CACIT tout en présentant ses condoléances à la famille du jeune Louis Anoumou appelle les autorités à faire, dans les meilleurs délais, la lumière sur ce drame.

En effet, le jeune Louis Anoumou a succombé après avoir été touché par balle au cours de l' « opération Entonnoir » menée le vendredi 08 juin par les  forces de sécurité dans la localité de Tokpli.

Dans un communiqué rendu public en fin de semaine, le ministre de la sécurité et de la protection civile a indiqué que l'auteur de cette bavure est mis aux arrêts et qu'une enquête sera ouverte pour situer les responsabilités.

Il faut noter qu'a l'image du CACIT, d'autres organisations de la société civile notamment le Mouvement Martin Luther King (MMLK) et un collectif des natifs de ladite localité sont aussi montées au créneau pour demander l'ouverture d'une enquête afin d'élucider les circonstances de cet acte crapuleux.

Pour vos annonces publicitaires, contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24

 



Commentaires

Faire un commentaire