Togo media 24

La première édition de la rencontre commerciale intra-africaine organisée au Caire dans la Capitale Egyptienne connaît la participation de plusieurs opérateurs économique Togolais.

Cette fête foraine qui a débutée le 11 décembre va s'étaler sur sept (07) jours avec comme objectif de redynamiser le commerce entre les acteurs du continent et soutenir l'exécution de l'accord de libre-échange intervenu entre 44 états du continent.

Ce rendez-vous commercial se tiendra tous les 2 ans et se veut être le premier  fournisseur d'informations concernant le marché africain et devenir un creuset pour les acteurs commerciaux du continent.

Les opérateurs économiques Togolais présents à cette foire profiteront de l'occasion pour promouvoir le Programme National de Développement (PND) adopté par le gouvernement, attirer de nouveaux investisseurs et partager les informations sur le marché Africain de l'investissement.

La Foire commerciale intra-Africaine du Caire (Inter-African Traid Fair, IATF), pour rappel, est une initiative conjointe du l'Union Africaine, le gouvernement de l'Égypte et Afreximbank

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24

 



Commentaires

Faire un commentaire