Togo media 24

Les discussions entre les acteurs politiques togolais pourront probablement reprendre dès la semaine. A en croire, Brigitte Adjamagbo Kafui, coordinatrice de la coalition des 14 partis, le président Ghanéen, Nana Akufo-Addo sera encore une fois dans la capitale togolaise  au cours de la semaine prochaine.

La coordinatrice a révélé que la coalition a  rencontré dans l'après-midi du 19 mars 2018, une  délégation du président  ghanéen conduit par le ministre de la sécurité ghanéenne en vue de la reprise des pourparlers.

Par ailleurs, Brigitte Adjamagbo a rassuré le peuple quant aux  spéculations de division et d'une  ambiance malsaine au sein du regroupement. « Il n'y a rien d'inquiétant au sein de la coalition » a-t-elle indiqué.

Elle a poursuivi en expliquant que la non reprise des manifestations est liée à la demande faite par le facilitateur en vue de faire des consultations pour le redémarrage du dialogue. 

En conclusion, la Secrétaire Générale de la CDPA,  rassure les togolais quant à l'issue favorable   du dialogue tout en  affirmant que : « Nous ne serons pas en mesure de continuer  par dialoguer si le régime continu par préparer le processus électoral de façon unilatérale ».

Pour vos annonces, contactez Togomedia24 au 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24



Commentaires

Faire un commentaire