Togo media 24

En conférence de presse mardi après-midi au centre technique de Sidi Moussa, le sélectionneur national des Fennecs Djamel Belmadi, a révélé que son équipe se rendra au Togo en conquérant.

«Nous irons au Togo en conquérants, pour gagner. Cela fait trois années que l’Algérie n’a pas gagné en dehors de ses bases et nous ambitionnons d’arracher les trois points de la victoire» a indiqué Belmadi.

Pour le compte la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019), les Algériens effectueront un long déplacement à Lomé pour affronter les Eperviers du Togo, classé 3ème de la Poule C.

Sachant très bien la tâche ne lui sera pas aisée à cause du terrain synthétique du stade municipal de Lomé, le sélectionneur des verts a affirmé avoir tout prévu pour la circonstance.

«Nous devons nous adapter à toutes les situations quelles que soient les difficultés», a précisé le sélectionneur national.

Les Eperviers de leurs côtés ont entamé depuis quelques jours, les préparatifs en vue de cette rencontre qui s’annonce comme une finale avant l’heure.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vos annonces publicitaires, contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24



Commentaires

Faire un commentaire