Togo media 24

Pour une deuxième fois de suite, les agents de la direction générale de la société de téléphonie mobile ‘Moov Togo’ ont fait don de leur sang au Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS).

En octobre déjà, le personnel avait déjà effectué ce même geste anodin, sauveur de vie. « C'est un acte que nous concerne tous individuellement et collectivement, c'est pour cela que nous avons pris l'engagement à la première campagne que tous les trois mois, nous ferons ce don pour encourager et soutenir le CNTS qui se bât sur cette problématique » a indiqué M. Ambroise Abalo, Directeur des ressources humaines à Moov Togo.

Par ailleurs, M. Abalo invite toute la population togolaise physiquement apte à donner du sang, car ce geste sauve vraiment des vies humaines dans les hôpitaux.

Du côté de la structure bénéficiaire de cette opération, l'on n'a pas caché sa joie envers la direction générale et le personnel de Moov Togo. Pour M. Akpohin Koffi Edem, président de la croix rouge section de Bè, partenaire de la CNTS, « c'est vraiment un exemple à suivre au niveau de Moov Togo, ça fait la deuxième fois en un laps de temps qu'ils nous font appel pour le don de sang, nous leurs félicitons et encourageons les autres à leurs emboîter le pas ».

Ce fût aussi une occasion pour les journalistes et hommes de medias présents à cette de poser cet acte salvateur pour le bien des patients nécessiteux dans les cantres de santé.

Donateur volontaire lors de cette campagne de don de sang, M. Allyn Kanyi Edmond, interpelle les autres concitoyens sur la nécessité de donner son sang d'autant plus qu'on ne sait pas quand l'on serait dans le besoin d'une transfusion sanguine.

Il faut rappeler que le don de sang se fait normalement tous les deux mois chez les hommes et tous les trois mois chez les femmes.

Pour vos annonces, contactez Togomedia24 au 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24



Commentaires

Faire un commentaire