Togo media 24

Comme le veut la tradition à l'occasion de chaque nouvelle année, le président national du mouvement politique « Nouvelle Vision » a livré un message important à la jeunesse Togolaise.

Dans cette déclaration diffusée ce 01 janvier 2019, Dr THON convie les jeunes Togolais à mener la lutte contre la pauvreté, la misère, le sous-emploi, l'injustice sociale... « Jeunesse Togolaise, arrêterons de lutter contre les hommes! Faisons plutôt un combat contre les maux dont nous souffrons, notamment la pauvreté, la misère, la sous-alimentation, le sous-emploi, l'injustice sociale...» a-t-il écrit.

Cet homme politique, beaucoup plus préoccupé par les questions de développement durable oriente ainsi les jeunes Togolais à œuvrer en faveur de l'amélioration de la gouvernance au profit du seul et vrai peuple.

« Cherchons tous ensemble à mettre à contribution tous les avantages de tous protagonistes pour un Togo soudé et émergé » a-t-il indiqué.

Voilà pour cette nouvelle année, un message rassembleur qui dépasse tous les clivages politiques et fait appelle au développement du Togo.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24

 

 



Commentaires

Faire un commentaire