Togo media 24

Les Eperviers du Togo après leur match nul (0-0) face au Bénin, affronte en double confrontation la Gambie en octobre prochain. Des rencontres très vitales pour le sort des Eperviers du Togo vis-à-vis de qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations CAN 2019. Le sélectionneur national, Claude Le Roy est conscient de l’importance de ces deux matchs face à une équipe gambienne très bien organisée défensivement et très dangereuse offensivement.

Selon nos informations, Claude Le Roy aurait déjà décidé de renforcer la ligne défensive des Eperviers en octobre prochain par deux convocations de grande taille. Il s’agirait du défenseur Wilson Akakpo et du milieu de Reims Jacques Alaixys Romao.

Le premier, Wilson Akakpo est un défenseur central international Togolais évoluant dans la prestigieuse premier league égyptienne. Excellent défenseur central de métier, très puissant et très intelligent dans le jeu, Wilson demeure incontestablement  le patron de la défense du club d’Al Ittihad Alexandria.

Il est par ailleurs l’un des meilleurs joueurs étrangers évoluant dans le championnat égyptien. Depuis l’entame de la nouvelle saison sportive 2018-2019, Wilson ne cesse d’aligner match sur match en premier league égyptienne. Le solide défenseur passé par le grand club d’al Masry a déjà à son compteur 6 matchs avec 6 titularisations jouant ainsi toutes les 90 minutes des matchs dans un championnat très dur avec beaucoup de pression.

Quant à Alaixys Romao, c’est un joueur qui n’est pas à présenter aux fans du football togolais. Actuellement joueur du club français de première division, Reims, Romao a fait sensation depuis le début de la saison. Après le match Togo-Benin le 09 septembre dernier, plusieurs acteurs et observateurs du football togolais, ont regretté son absence au milieu de terrain.

L’entraîneur des gardiens de l’équipe nationale du Togo, Agassa Kossi a rencontré la semaine dernière, Alaixys Romao son ancien coéquipier en sélection en vue d’un prochain retour au sein des Eperviers.

Pour vos annonces publicitaires, contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24



Commentaires

Faire un commentaire