Togo media 24

Fin des journées portes ouvertes et d'intégration à l'ESMC (Entreprise Sociale de Marché Commun) le vendredi 19 janvier 2018 sur une note de satisfaction pour  les organisateurs.

Selon Ourou Koura Abrazizou, commercial, l’ESMC, l’entreprise est une plate-forme marchande comme tout autre marché. Dans ce marché l’on peut venir acheter à coût réduit par rapport au marché classique et l'effet inducteur est de prendre les frais de réduction pour s'offrir un autre produit.

Au cour des premiers jours basés sur une opération de charme et de séduction des populations venues très nombreuses, les responsables de l'ESMC ont mis l'accent sur deux des quatre principales  activités de leur société à s'avoir : la souscription pour soi et pour tiers au compte marchand et au bon de consommation, achat et ventes en ligne contre OPI.  Depuis sa création, L'ESMC à enrôlé plus de 500 000 adhérents.

La dernière journée de ces journées portes ouvertes et d’intégration a été marquée par les explications faites sur les procédures d'adhésion et d'achat par les divers partenaires de l'ESMC qui sont : Sodigaz, café informatique, Ecobank,wari....

En termes de projection, l'ESMC organisera le FOADIPP et le lancement officiel de ses activités au cour du mois de février.

Il faut noter que, la promotion concernant l'adhésion lancée depuis janvier 2015 à 5000 CFA prendra fin à  partir de 01er  Février 2018 avec le prix d'adhésion qui sera fixé 70 000 milles CFA.

Elom ADABE.



Commentaires

Faire un commentaire