Togo media 24

La 14ème Foire Internationale de Lomé a ouvert ses portes ce vendredi 24 novembre 2017, sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé,  Togo 2000,  (CETEF-Lomé).

Durant deux semaines, les hommes du monde commercial du Togo et de l'étranger vont s'échanger des expériences, créer des réseaux bref animer la vie économique du Togo.

Placé sous le thème, « Le Numérique au service des affaires », cette fête foraine de Lomé a pour objectifs de mettre la technologie au service du développement en donnant un  coup d'accélérateur aux secteurs du commerce togolais, «L’idée est de s'inscrire dans la dynamique du développement » a déclaré, M Kuéku-Banka Johnson, directeur du CETEF.

Cette foire sera une occasion d'exposition-vente et de présentation de divers  services par les acteurs du monde économique. Les rencontres B2B ainsi que des soirées culturelles animées par les artistes de la chanson togolaise sont les principales activités qui vont meublées la 14ème FIL.

La cérémonie d'ouverture de ce grand rendez-vous commercial qui a débuté ce 24 novembre pour s'achever au 11 décembre 2017 a été présidée par le ministre de l'industrie et du tourisme, M. Ihou Attigbe, qui dans son discours de circonstance a félicité le CETEF pour ses efforts en faveur de l'économie togolaise.

Pour cette édition de 2017,  plus de trois cents (300 000) milles visiteurs nationaux et internationaux sont attendus.

Elom Adabe.



Commentaires

Faire un commentaire