Togo media 24

La 11ème édition du Grand Tournoi des Retrouvailles des Gaillards a démarré ce samedi 19 mai au grand stade de Kpalimé, avec la présence effective du ministre des sports, de la communication, de la culture et de la formation civique, M. Guy Lorenzo. 

Pour le compte de cette édition, 7 anciens joueurs de l'équipe nationale du Togo ont été honorés par la marque "Sergio" du Directeur Général, Serge Bénissan, initiateur de cet événement. Issa Sakibou, Vasseo Ruffin, Ekoue Folly, Eze Tomedegbe, Assogba Yaovi, Madjedje Essowavana et Essoassina Sanounou ont reçu chacun, un trophée et une enveloppe.

Au total, huit équipes prennent part à ce tournoi des retrouvailles qui s'achève le dimanche 20 mai 2018 au Grand stade de Kpalimé. 

A l'issue du tirage au sort effectué ce matin, on retrouve dans la poule A, l'Union des Gaillards de Kloto de Eze Tomedegbe, Freedom Fc, Aflao GC, et de Sagesse Fc. La poule B est composée de Avedji GC, tenant du titre, Nachtigal, Union des Gaillards de l'Ogou et Wisdom Fc de Lomé.



Commentaires

Faire un commentaire