Togo media 24

Débuté en novembre 2017, le championnat national de football de première division a connu l’arrivée d’un jeune talentueux milieu de terrain à Agaza lors de la 9ème journée.

En provenance de Zazira FC (Benin), le milieu de terrain de 19 ans a rapidement intégré l’équipe type des verts de Tokoin. Travailleur et tactiquement discipliné, Mawunyo n’a pas tardé à convaincre le technicien, Jules Koudjodji, de ses capacités à enchainer de belles prestations.

Avec seulement six (06) matchs joués depuis son arrivée à la 9ème journée, l’ex Epervier cadet qui a notamment participé à la campagne des éliminatoires de la CAN cadette en 2014, a rapidement conquis le public sportif togolais de part son aisance technique et ses dribbles.

Transféré pour renforcer le secteur offensif du club de la capitale, le joueur se montre aussi très disponible pour les tâches défensives.

Malgré la défaite de son équipe dimanche 28 janvier 2017 face à Koroki de Tchamba, champion de la phase aller, Foovi a été ovationné à sa sortie à la 85ème minute par le public sportif du stade municipal d’Agoè.  

Titulaire lors de la 15ème  et dernière journée du championnat en ce qui concerne la phase allé, le milieu d’Agaza a encore livré une belle copie face à Gomido de Kpalimé en dépit de la lourde défaite de son équipe (0-3).

Pour frapper à la porte de la sélection nationale senior, l’ancien sociétaire de Zazira FC ne cesse de travailler quotidiennement afin d’être plus performant.

 

Pour vos annonces, contactez Togomedia24 au 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24



Commentaires

Faire un commentaire