Togo media 24

Le lancement officiel de la première édition de FUCHS CUP 2017 a été effectué le 26 juillet 2017. C’est à travers une conférence de presse réunissant les responsables des équipes engagées, des invités et des journalistes que la première édition de cette coupe a été lancée.

Cette compétition de football est organisée par la société autonome allemande FUCHS, spécialisée dans la fabrication de lubrifiants (Huiles à moteur), sous le parrainage M. Fréderic LEQUESIM PDG de GER.

Quatre (4) équipes de gaillards s’affronteront pour le contrôle de cette coupe 2017, les 29 au 30 juillet 2017 au stade omnisport de Lomé. Il s’agit de BCEAO FC, ETFP FC, GER FC et USGD FC.

Avec pour slogan, « Gaillards toujours en forme » cette édition de 2017 a pour objectifs de sensibiliser le troisième âge sur la nécessité d’une activité sportive régulière pour le maintien de leur santé et aussi de dynamiser les clubs des gaillards dans les différents disciplines sportives.

« Nous espérons que le public sportif fera massivement le déplacement vers le stade omnisport où l’entrée sera libre et gratuite pour se rappeler du bon vieux temps au tour du football sport roi» a déclaré M. Joël Olympio directeur de la société Tasmar - Deutsche Gruppe, representant de la firme allemande de Fuchs. Le tirage au sort effectué à l’issue de cette conférence de lancement donne les confrontations suivantes. La première demi-finale opposera sous le coup de 13h 30min BCEAO FC à USGD FC et pour la seconde rencontre GER FC sera face à ETFP FC.



Commentaires

Faire un commentaire