Togo media 24

Quelques semaines après la fin du championnat national de football de première et  de deuxième division, la plateforme RendezNousNotreFoot a primé ce samedi 12 Août 2017, les révélations de la saison 2016-2017, lors d’une soirée.

Plusieurs récompenses et prix ont été offerts aux  lauréats de cette première édition. Le jeune défenseur central de l’AS Togo Port et de l’équipe nationale, OURO-SAMA Hakim a été sacré meilleure révélation du championnat national de football de première et de deuxième division.

Il est suivi par son coéquipier en club, l’ailler Sewonou Eli, double buteur en aller-retour face au Bénin lors des préliminaires du CHAN Kenya 2018 et du jeune joueur de Dyto, Guillaume Yénoussi qui évolue aussi en équipe nationale du Togo.

Cette cérémonie de récompenses est une initiative de la plateforme RendezNousNotreFoot créée en 2015. Cette plateforme regroupe des journalistes, des acteurs et observateurs du football. Ce sont ces amoureux du cuir rond qui ont financés dans sa globalité cette cérémonie de récompenses à travers les cotisations de leurs membres.  

Rappelons que le premier prix est composé d’une enveloppe de 125 000 FCFA, d’une attestation, d’un trophée et d’une photo cadrée du principal lauréat. Le second et le troisième partent chacun avec 75 000 FCFA, une attestation et un trophée.

«Je suis vraiment ému par cette récompense, je remercie les initiateurs de ce projet et je travaillerai plus pour rester le plus longtemps possible au haut niveau» a affirmé OURO-SAMA Hakim à l’issue de la soirée.

Cette première édition a connu la présence du Chef suprême de la ville de Lomé, du représentant de la FTF, de l’ancien international Kossi Agassa, sans oublier  les membres de la plateforme, la famille des joueurs et de plusieurs acteurs du football national



Commentaires

Faire un commentaire