Togo media 24

Après son sacre en 2016 à la première édition, « Onze Etoiles » de Danyi Medevunui a remporté le dimanche 23 septembre dernier le trophée de la 3ième édition du tournoi de football « Noon Koudomon ». Après midi 
L’équipe de Medevunui a battu en finale Fc Vouto sur un score de 1-0. But marqué à la 33ème minute de jeu par Benjamin Tamaze. 

Malgré plusieurs tentatives, les joueurs de Fc Vouto ne pourront pas revenir au score jusqu’à la fin des 90 minutes face à une équipe de Medevunui beaucoup plus expérimenté. 
A l’issue, Medevunui en plus du trophée a reçu une enveloppe financière, et un ballon. Benjamin Tamaze des Onze Etoiles repart avec le prix de meilleur buteur avec 4 réalisations en 4 matchs. 
Pour le président de l’Association des Jeunes pour le Développement de Medevunui (AJDM), organisatrice du tournoi, cette troisième édition a été une réussite. 

« Il y a trois ans que nous avons lancé la première édition. Aujourd’hui nous pouvons témoigner que le tournoi a été d’une réussite malgré quelques difficultés. Toutes les équipes invitées ont répondu, le fair-play a régné et nous avons assisté à un beau football dans une ambiance festive et cordiale », a confié Charles Kolou, le président de l’AJDM. 
Cette troisième édition du tournoi de « Noon Koudoumon » organisé par l’AJDM, a été parrainée par M. Wonyra Kossivi Paul. 

« Nous ne sommes qu’une Association de jeune, la plupart de nous sommes étudiants et pour le financement de nos initiatives nous en manquons de moyens conséquent. Nous tenons à remercier le parrain de cette troisième édition qui a bien voulu nous soutenir. Toutes nos reconnaissance et aussi à vous médias pour votre accompagnement », a laissé entendre Charles KOLOU. 

A l’issue de ce tournoi, l’AJDM entend constituer une avec tous les jeunes talents détectés pour la mise en place d’un club de football performant dans la préfecture de Danyi.



Commentaires

Faire un commentaire