Togo media 24

Komla Sitsope Ange Zotchi, connu sous le prénom de David, n’a pas donné de signe de vie depuis la nuit du 20 au 21 décembre 2017.

Le brillant togolais, étudiant au Maroc et en France à la faveur d’un programme universitaire du gouvernement, devait revenir à Casablanca le lendemain de sa disparition. Quelques jours après, le jeune David n’a pas toujours été retrouvé. Plusieurs personnes craignent une noyade dans la Garonne.

Cette disparation qui devient inquiétante et insupportable pour ses proches a été signalée à la police qui a d’ailleurs ouvert une enquête.

David a été aperçu pour la dernière fois le 20 décembre lors d’une soirée dans une boîte de nuit du quartier des Chartrons à Bordeaux, il ne répond pas aux appels de plus en plus nombreux de ses amis et de ses proches. Son ordinateur et ses effets personnels sont toujours dans sa chambre universitaire intacte mais vide de tout occupant.

C’est une l’une de ses amis, Mariam Diallo,  qui a donnée l’alerte sur les réseaux sociaux  « Je ne veux pas du tout croire en la possibilité qu'il te soit arrivé quelque chose. Ce qui est drôle il y'a de ces choses qu'on ne croit arriver qu'aux autres jusqu'au jour où les "autres" C'est toi. Lui c'est un très bon ami à moi il s'appelle David Ange Zotchi et vit à Bordeaux dans le cadre d'un échange scolaire. Depuis plusieurs jours maintenant il est injoignable et il n'est toujours pas rentré chez lui. Je vous en prie cher réseau Facebook, jamais je vous ai demandé une quelconque faveur, mais je vous en conjure de partager ce poste afin qu'il touche un maximum de personnes.
On trouvera sûrement quelqu'un qui a vu mon cher ami David et cela facilitera les recherches
 »

Rappelons que Ange Zotchi était en France en début du mois de septembre 2017 pour suivre une formation d’un trimestre à l’Inseec de Bordeaux avant de retourner au Maroc.

 



Commentaires

Faire un commentaire