Togo media 24

Le championnat national de football de première division s’est achevé en mai dernier avec le sacre de l’As Togo Port de Lomé. Par contre l’on ne connaît pas  jusqu'à présent les quatre clubs devant être relégué en deuxième division.

 

Lors de la dernière et 26ème  journée du championnat national de D1, Gbikinti football club de Bassar relégable recevait  Maranatha FC de Fiokpo 3ème  au classement.  11- 0 : c'était le score à l'issue du temps réglementaire de ce match. Un score qui a étonné le public sportif et certains observateurs internationaux de football.

Par la suite,  la  Fédération Togolaise de Football suspends, provisoirement les deux clubs et saisis par courrier le 29 mai 2017, la  Chambre d’Instruction de la Commission d’Ethique de la FTF.

Cette commission par le biais de sa présidente invite le club de Bassar à comparaître par-devant la commission le mercredi 19 juillet 2017. Ainsi le staff technique et tous les joueurs sélectionnés pour le compte de cette rencontre sont donc attendus au siège de la FTF sis à kégué à 15h. 

 

« Par ailleurs,  nous vous avisons que vous pouvez,  à vos frais, vous faire assister juridiquement par un conseil de votre choix »  précise Madame KLEVO A. Nutifafa dans son courrier.



Commentaires

Faire un commentaire