Togo media 24

La souscription aux comptes marchands et aux bons de consommation pour soi et pour tiers, l'achat et vente en ligne contre OPI, l'achat et vente réciproques et les  prestations de la production commune constituent les quatre  principales activités de l'Entreprise Sociale de Marche Commun (ESMC) qui organise depuis mercredi 17 janvier 2018 des journées portes ouvertes à son siège à Lomé.

La séance d'explication des 4 activités de L'ESMC a permis au public présent en ce deuxième jour de comprendre, de s'approprier et de s'engager en faveur des 4 activités de l'entreprise pour l'atteinte des Objectifs du Développement Durablement d'ici 2030.

La grande importance accordée par les  populations  aux différentes activités de ce jeudi 18 janvier  démontre la pertinence et l'espoir que suscitent les différentes  offres de l'ESMC auprès de ces dernières qui désirent un meilleur avenir par le truchement de ses activités.

La réalisation des 4  activités de l'ESMC permettra au Togo pays pilote des (ODD) de realiser pleinement ces objectifs de développement  durable à l'horizon 2030.

Il faut rappeler qui ces journées portes ouvertes de l'ESMC débutées le mercredi 17 janvier vont durer 03 jours pour s'achever le vendredi 19 Janvier 2018.

La rédaction TM24



Commentaires

Faire un commentaire