Togo media 24

Photo crédit : CENI

La Commission Electorale Nationale Indépendante chargée d’organiser et de superviser les différentes consultations électorales et les référendums annonce une prorogation exceptionnelle de trois (03) jours pour les opérations de recensement.

Cette opération qui va se dérouler du 16 au 18 novembre 2018, s'effectuera sur toute l'étendue du territoire national précise le communiqué publié ce 12 novembre par la CENI.

À cet effet, l'institution du Prof Kodjona KADANGA, informe la population que la liste des Centres de Recensement et de Vote (CRV) retenus pour la dite opération sera affichée au siège des CELI et diffusée à la diligence du président des CELI.

Tout en invitant toutes les populations en âge de voter à se mobiliser pour la dite opération, la CENI les informe que les CRV seront ouverts de 07 H à 17H 30.

Cette prorogation exceptionnelle, selon la CENI, se conforme au communiqué du gouvernement du 11 novembre 2018. Communiqué qui répond à la demande des facilitateurs dans la crise togolaise de proroger les opérations de recensement de 03 jours pour permettre aux populations et leaders politiques qui ne se sont pas fait enregistrer lors des précédentes opérations de pouvoir le faire.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vos annonces publicitaires, contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24



Commentaires

Faire un commentaire