Togo media 24

Dans le cadre de ses activités, l'association Dankpen's New Vision a offert un don de sérum antivenimeux à l'hôpital de Guérin Kouka le jeudi 04 janvier 2018.

L'association Dankpen's New Vision, qui a pour objectif de contribuer à l'amélioration des conditons de vie des populations est l'une des plus actifs dans ladite localité à travers les nombreuses actions menées en faveur des habitants de Dankpen.

Depuis 2016, Dankpen's New Vision a effectué entre autres : l'achat de 1500 plantes auprès des jardiniers de Dankpen, plants reboisés afin de lutter contre de la désertification, la création d'un site web dédié à la promotion de la culture Konkomba, l'assistance financière à quelques élèves vulnérables, des plaidoyers auprès des autorités  pour l'implantation des infrastructures dans la préfecture. 

De plus, l'organisation oeuvre dans le sponsoring de concert d'artistes Konkomba, l'organisation de diverses activités folkloriques et ludiques afin de renforcer la cohésion entre les fils et les filles de Dankpen.

A travers ces actions précitées et celles à mettre en oeuvre dans les prochains mois, Dankpen's New Vision essaie ainsi d'apporter à sa juste valeur sa contribution au développement et au rayonnement de la préfecture de Dankpen. 

Des actions louables qui nécessitent un accompagnement de la part des institutions financières, de l'Etat togolais mais aussi une forte implication de tous les natifs de Dankpen.

Portée sur les fonts baptismaux en décembre 2016, l'association, Dankpen's New Vision est dirigée par un bureau de 13 membres présidé par M.  Djagri Richard Tindjo. 

La rédaction.



Commentaires

Faire un commentaire