Togo media 24

Les périodes de fêtes constituent des moments de réjouissance mais aussi d’exagération. Souvent entre le 24 décembre et le 02 janvier, plusieurs personnes sont victimes d’accident de routes.

Dans le souci d'assurer une prise en charge médicale de qualité à d'éventuelles victimes, l'association des Médecins du Togo (AMT) lance une opération dénommée « Action d'aide aux accidentés de la route ».

L'opération consistera à offrir des services de soins médicaux aux victimes d'accidents de la route au cour des périodes de fin d'année (24, 25, 26, 31 Décembre 2017 et 01er et 02 Janvier 2018).

Selon l’AMT, plusieurs facteurs expliquent la recrudescence des accidents de route. Ces derniers occasionnent d'énormes blessures et pertes en vie humaine de plusieurs de nos compatriotes. Cette augmentation du nombre de victimes crée un engorgement du service des urgences chirurgicales.

Ainsi l’AMT, voudrait aider les populations en les facilitant les procédures de prises en charge (accueil, installation, achats de bons de consultation, dons de kits de soins).

N’ayant pas assez de moyens nécessaires pour cette opération, l’association sollicite des apports matériels (médicament)  et/ou financiers pour parvenir à cette fin.

Rappelons que le nombre de victimes des accidents de routes a considérablement augmenté  depuis la construction et la réfection de plusieurs infrastructures.

En ces périodes de grande allégresse, la direction de Togomedia24, vous souhaites déjà un joyeux noël et appelle à plus de sécurité sur nos routes.

La redaction.

 



Commentaires

Faire un commentaire