Togo media 24

Permettre à la jeunesse togolaise de s'épanouir, c'est le crédo du promoteur de la marque Sergio, Serge Tété Benissan, qui a lancé ce lundi 20 Août la deuxième édition du tournoi de la jeunesse trophée « SERGIO SPORT».

Le tournoi qui regroupe 18 centres de formation est subdivisé en trois (3) catégories à savoir les U13, U15, U17 a pour objectif de permettre aux jeunes d'éclore  leur talent. « Notre objectif c'est de permettre aux jeunes d'éclore leur talent » a indiqué M. Serge  Benissan promoteur du tournoi lors de la cérémonie solennelle douverture.

Procédant au lancement officiel de la compétition, le ministre de la communication de la culture, des Sports et de la formation civique, M. Guy Lorenzo a réaffirmé l'engagement du gouvernement à accompagner le football à la base par la mise sur pied d'infrastructures adéquates pour favoriser la pratique du sport roi. 

Il a profité de l'occasion pour féliciter le promoteur du tournoi et appelé d'autres à lui emboiter le pas. « L'initiative prise par le promoteur Sergio est une belle initiative...» a déclaré le Ministre en charge des sports.

Le match du jour qui inaugure l'entrée en lice de la catégorie U17 opposait l'équipe de Futur stars d'Agoè-Nyivé (FSA) et Storting Club de Kodjoviakopé a été âprement discuté avec une victoire de FSA sur la marque d'un 1 but à zéro. Sur un tir, Sokpoli Apollinaire vers la fin du match parvient à tromprer le goal de Kodjoviakopé. 

La cérémonie qui était riche en couleur a connu la présence de nombreuses personnalités du monde sportif notamment le président de la Fédération Togolaise de Football, le colonel Guy Akpovy et plusieurs membres de son bureau.

La marque SERGIO est également linitiateur du tournoi des retrouvailles qui regroupe chaque année les anciennes gloires du football togolais. 

Elom Adabe. 


Pour vos annonces publicitaires, contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74 
E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24



Commentaires

Faire un commentaire