Togo media 24

La plateforme de discussions "Fous De Foot" dédiée exclusivement au Football a fait don de crampons aux 
 jeunes pensionnaires du Centre de Football Liberté  (CFL) de Tchekpo Dedekpo situé à 55 kilomètres de la capitale togolaise. 

Cet appui en équipements d'une valeur de deux cent vingt mille (220 000 FCA), s'inscrit dans la vision du groupe qui est celle d'accompagner les jeunes footballeurs à s'épanouir dans leur sport favori. 

"Nous avons voulu accompagner ce jeune centre en chaussures car nous croyons en la potentialité des jeunes du CFL. La prochaine étape c'est de revenir avec d'autres équipements" a précisé Pascal Gbadzi, le président du comité de réflexion de la plateforme FDF. 

Pour Shalom Ametokpo, un des responsables du  Centre de Football Liberté  (CFL), cette aide vient pallier un temps soit peu les difficultés du centre en terme d'équipements. La priorité était justement ce manque de chaussures, ce don vient à point nommé. Nous ne pouvons que remercier les donateurs.

Rappelons que le don effectué par la plateforme "Fous De Foot" a été suivi d'un match de Football qui a opposé le comité de réflexion "FDF"  au groupe de presse "Liberté". L'équipe  donatrice a remporté cette rencontre sur le score de 5-2.


Pour vos annonces, contactez Togomedia24 au 00228 91 06
25 88 / 00228 98 74 81 74
E-mail: togomedia24@yahoo.com   / Page Facebook:
Togomedia24 / Twitter: @togomedia24.



Commentaires

Faire un commentaire