Togo media 24

De nos jours grâce à l'Internet et aux nouvelles technologies de l'information et de la communication,  il est possible d'exploiter son domaine d'activité pour se faire l'argent.

Afin d'apporter cette opportunité aux promoteurs culturels et aux artistes togolais, la maison de promotion culturelle BLUE DIAMOND et le Groupe First Magazine ont organisé à leurs endroits, une rencontre d'échanges-débats dénommée « Les mensuelles Cash&Arts » ce 04 mars 2018 à Lomé.

Avec pour thème central, « la culture et les réseaux sociaux, comment gagner de l'argent? » cette séance  selon M. Kuyo Eulogue, Directeur général de First Magazine (page Facebook ivoirienne avec plus d'un million d'abonnés), doit permettre aux jeunes artistes de passer par la communication digitale pour se faire connaître partout dans le monde et se faire plus convoiter. M. Kuyo pour ce faire conseille aux artistes de véritablement travailler tout en étant patient et les récompenses suivront plus tard.

« C'est la première édition des Mensuelles Cash&Arts, nous étions à Cotonou aujourd'hui nous sommes à Lomé, c'est de partager avec les artistes, des acteurs culturels, les expériences des personnes qui connaissent le milieu de la communication et qui pourraient leurs recommander un modèle économique » explique M. Karimou Sidikou, promoteur Blue Diamond,  initiateur de la rencontre.

Les organisateurs de cette rencontre se disent disponibles à aider les artistes désireux de se consacrer et vivre de leurs arts en mettant à leurs dispositions, des outils de rentabilisation.

Au cours de cette assisse, des débats fructueux ont eu lieux entres artistes, promoteurs culturels dans le but de trouver les canaux idéaux pour susciter de l'engouement et de la passion auprès du public.

Pour vos annonces, contactez Togomedia24 au 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24



Commentaires

Faire un commentaire