Togo media 24

La Synergie des travailleurs du Togo (STT) entame 3 jours de cessation de travail à partir du mercredi 04 avril 2018.

Ce nouveau mouvement de débrayage a pour objectif de réclamer la revalorisation de la grille indiciaire, la réhabilitation des indemnités du départ à la retraite et la libération des 4 enseignants arrêtés à Kara  et actuellement en détention.

Cette nouvelle grève vise aussi apportée le soutien de la STT aux différents acteurs du monde travail qui réclament les meilleurs conditions de vie et de travail.

« Nous sommes en grève...., pour l'arrêt des tracasseries qui sont en train d'être perpétrées derrières les greffiers. Les premiers responsables des greffiers sont encore objets de tracasseries pour des grèves qu'ils ont déjà menés et aussi pour soutenir le cabinet du ministère de la fonction publique qui depuis des mois fait des grèves qui sont précomptées, mais non seulement on ne les écoutes pas  mais on continue de les précompter  pour. Et aussi pour soutenir les agents de la santé qui réclament  les meilleurs  conditions de travail pour nous tous » a déclaré Mme Nadou Lawson, secrétaire Générale de la STT.

Il faut rappeler que le front social togolais est en ébullition depuis plusieurs mois.

Pour vos annonces, contactez Togomedia24 au 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24



Commentaires

Faire un commentaire