Togo media 24

La 19ème édition du tournoi de l'amitié a démarré le dimanche 22 juillet 2018 sur le terrain de Dangbuipé dans le canton de Bè. Ayola FC et Flamengo opposés en match d’ouverture se sont séparés sur le score de 2-2.

Pendant 8 semaines, 32 équipes reparties en 8 poules devront ainsi batailler pour toucher le Graal lors de la grande finale le 23 septembre 2018.

Ce tournoi qui se déroule toutes les vacances a pour objectif de renforcer la cohésion entre les jeunes du quartier de Bè en leurs offrant l’opportunité d’éclore leurs talents.

« L'objectif, c'est de rassembler les jeunes du quartier de Bè au tour du ballon rond et de leur permettre de démontrer d'autres talents » a déclaré M. Issa Hassane, le promoteur du tournoi de l’amitié.

Présent lors du match d'ouverture, Augustin Amega, Team Media Officier de l'équipe nationale du Togo, a félicité les deux équipes pour la discipline qui a régnée tout au long de la rencontre. « Il faut encourager le promoteur car ce tournoi serait d'un apport favorable pour le football Togolais » a ajouté M. Amega.

En ce qui concerne la rencontre d'ouverture proprement dite, ce fut une partie de football avec de beaux gestes et des buts.

Après avoir ouvert le score à la 10ème minute grâce à Efoé Mensah, l'équipe d'Ayola va corser l'addition à la 12ème  minute, œuvre du capitaine Kafiti Eza.

L'équipe de Flamengo réduit le score juste après la demi-heure par le biais de l'international espoir, Mensah Victor. L’égalisation interviendra en seconde partie du jeu par l'entremise de N'timekponon, 2-2 score final de cette partie.

‘Team Rouge’, l’équipe tenante du trophée entre en lice dans les prochaines heures.

Pour vos annonces publicitaires, contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24

 



Commentaires

Faire un commentaire