Togo media 24

La cérémonie de lancement de la semaine de partenariat initiée par le groupe BK-Université a eu lieu ce mardi 08 mai 2018 à Lomé. L'objectif de cette initiative est de permettre la formalisation et le renforcement des  relations entre le Groupe BK-Université et ses partenaires.

De façon spécifique, le groupe procédera au cours de cette semaine à la signature des conventions de partenariat, à l’amélioration de sa visibilité, permettre aux étudiants de toucher du doigt les réalités d'entreprises à travers des opportunités de stages, créer un dialogue et établir une relation durable entre le Groupe BK-Université et les entreprises.

« Cet événement vise fondamentalement à renforcer la collaboration entre les institutions d'enseignement supérieur au plan académique en vue de féconder les connaissances, les innovations et les valeurs, tout en favorisant l'émergence de nos pays et partant, le grand espoir de développement du continent et des populations africaines...» a déclaré M.  Bassabi Kagbara Président Directeur Général du Groupe BK-Université.

Cette cérémonie d'ouverture qui a connue la participation de diverses personnalités du secteur de l'enseignement supérieur a vu la signature des conventions entre l'IAEC et trois universités marocaines (CFPNC du Maroc, MTI du Maroc et PIIMT du Maroc et des USA).

À travers ces différents partenariats, les responsables de l'IAEC comptent : faire de cette institution,  un établissement  de référence en termes de qualité dans le domaine de la formation  universitaire, signer plus de 10 conventions de partenariat et obtenir des promesses de Stage/Emploi pour plus de 300 étudiants.

Le groupe BK qui exerce depuis plus de trois décennies dans le monde de l'enseignement  universitaire, dispose de 12 établissements d'enseignement supérieur répartis dans 08 pays africains.

Pour vos annonces publicitaires, contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24

 



Commentaires

Faire un commentaire