Togo media 24

Un vaste réseau de présumés trafiquants de voiture de luxe a été démantelé lundi dernier en Île-de-France. Ce réseau qui regroupe des personnes dont la majorité a l'âge compris entre 17 et 31ans opère en bande organisée avec un système bien huilé pour spolier des voitures 4×4 (Ranger rover, Sport HSE...) de hautes gammes qui sont transportées au Togo ou mali.

Les grosses cylindrées dont le prix varient entre 80 000 et 100 000 €uros sont dans un premier temps stationnées au niveau des barrières de péage en Île-de-France, sur des parkings ;  ensuite ces bandits de grand chemin installent des GPS sur ces voitures pour pouvoir suivre leur trace et les dérober sans grand bruit en brisant les vitres et faisant usage d'un logiciel spécial pour se connecter à l'ordinateur à bord des voitures.

Ces véhicules une fois dérobées à leurs propriétaires sont transportées vers le Togo et le Mali en transitant par les ports du Havre ou d’Anvers.

Dix-huit (18) personnes présumées ont été arrêtées lors de l'enquête diligentée par la direction régionale de la police judiciaire de Versailles. Ces individus ont été présentés jeudi 15 novembre devant un juge d’instruction.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vos annonces publicitaires, contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24

 

 



Commentaires

Faire un commentaire