Togo media 24

Le nom nouveau du messie a été dévoilé aux médias et au public par le mouvement ‘Famille chrétienne’ ce lundi 17 septembre au cours d'une conférence de presse.

L'objectif principal de cette conférence est de révéler ce nom, « Yohanès », qui est le messie, et qui va apporter le salut à toute l'humanité. « Nous vous avons invités ce soir pour vous annoncer un message, qui est que le messie est descendu et c'est celui qui va sauver toute l'humanité » a déclaré M Emmanuel, l’un des responsables du mouvement et porte-parole du messie.

Le Messie, « Yohanès », a pour mission de procéder au jugement des hommes et de régner sur toute la terre et ceci,  d'éternité en éternité.

Selon les dires de ce mouvement qui se départit des dénominations et de toute considération religieuse, « Yohanès » qui est à la fois un être spirituel et physique est de nationalité togolaise et sera bientôt révélé au togolais et au monde entier, possède la Gloire, l'autorité, l'humilité, la puissance, le salut etc...

Par ailleurs, le mouvement qui a fondé sa thèse sur la parole de Dieu (Bible) notamment le livre de l'Apocalypse au chapitre 2 verset 17, demande aux togolais de sortir des carcans des dénominations religieuses et de faire preuve d'humilité et de crainte de Dieu pour échapper au jugement  de « Yohanès ».

Il faut rappeler que selon les saintes écritures, le messie est le libérateur promis par Dieu dans l'ancien testament ou le Christ pour les chrétiens.

Pour vos annonces publicitaires, contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24

 



Commentaires

Faire un commentaire