Togo media 24

Les étudiants en marketing communication parcours licence de l'école ESGIS organiseront dans les prochains jours un gala  de charité et de vente aux enchères. 

Cette action de mobilisations de ressources financières est tout simplement la suite logique d'un projet monté par les étudiants eux même. 

Chaque année,  les filières de cet établissement scolaire présentent des projets qui cadrent avec la filière. C'est aussi une discipline qui permet aux étudiants de valider leur diplôme de licence. 

Le projet retenu cette année consiste à organiser une soirée de gala, de charité et vente aux enchères des oeuvres d'art de certains artistes togolais. 

Les fonds mobilisés au cours de cette soirée seront versés à une organisation non gouvernementale chargée de la prise en charge des enfants orphelins et pour la réinsertion socio-professionnelle des enfants en conflit avec la loi au Togo.

"Le but de ce gala c'est de mettre en valeur les artistes togolais qui produisent de très belles oeuvres d'arts, les surenchères iront en partie à une association qui défend les droits des enfants de rues et ceux en conflits avec la loi" a précisé Mlle Gaëlle Adzoh, la chargée de projet.

Elle profite de la même occasion pour inviter toute les bonnes volontés à assister  à la soirée en vue de donner un sourire aux enfants. 

Pour Mr N'soukpoe Djédjé Jérôme, chargé de projet et directeur adjoint de l'ONG "Ange", ( l'association qui bénéficiera de ces fonds), les besoins pour la prise en charge scolaire, alimentaire,  vestimentaire et médicale sont nombreux,  nous avons 758 enfants dans nos centres au Togo. Il ajoute en garantissant que les aides reçues seront destinées aux enfants. 

Cette soirée de gala se déroulera le 04 novembre prochain à l'hôtel Ahoefa à Lomé. 
L'accès à la salle est fixé à 10.000 FCFA et à 15.000 FCFA pour la réservation.



Commentaires

Faire un commentaire