Togo media 24

Au cours  d'une cérémonie riche en couleur organisée ce 12 novembre 2017 à la plage en face de l'hôtel ibis à Lomé, la société de téléphonie mobile Moov Togo a primé au total 5 personnes grâce à son jeu de récompense et de fidélité des clients «Promo Moov Conso ».

« Ce soir nous venons encore de faire des heureux gagnants » a indiqué M. Hervé Kloussey,  responsable de l'offre à Moov Togo.

M. Habia René, Mme Ametsonu Apeata et M. Ketoglo ont gagné chacun un bon d'achat de 25 000 FCFA. De leurs côtés,  les sieurs Walla Afeitom et Amoussou Anoumou partent chacun avec un bon  de 100 000 FCFA.

« Je suis très content, depuis le jour ou la direction de Moov m'a appelé pour me dire que j'ai gagné au jeu  Moov Conso, j'exhorte donc ceux qui n'ont pas encore essayé ce jeux de l'essayer » déclare  M. Amoussou Anoumou l'un des lauréats de la soirée.

Le jeu Moov conso a déjà fait de nombreux lauréats à travers plusieurs villes du Togo (Tsévié, Notsè, Tabligbo, Dapaong…). « Nous avons primés beaucoup de personnes dans diverses localités » a précisé le chef service offres, M. Hervé Kloussey.

Des lots de cadeaux composés de motos, de moulins et d'une villa d'une valeur de plus de 20millions de FCFA sont encore mis à  la disposition des clients qui peuvent en jouir en participant au jeu.

Il faut noter que la Promo Moov conso consiste pour un abonné Moov de taper *500# et suivre les instructions pour essayer d'atteindre les objectifs qui lui seront assignés afin d'être éligible pour le tirage au sort. Ainsi, l’on a la possibilité d’être tirer parmi les potentiels gagnants.

Elom Adabe

Togomedia24



Commentaires

Faire un commentaire