Togo media 24

C'est Noël " est exactement le titre de l'album de l'artiste de la chanson Togolaise DIDI, officiellement lancé ce 01 décembre 2018 à la Foire Internationale de Lomé.

Spécialement destiné aux enfants, cet album de sept (7) titres, qui reprend les chansons de Noël a pour objectif de permettre à ces enfants d'apprendre.  << J'ai voulu rappeler dans cette compilation, les chants de Noël de notre enfance pour pouvoir parler aux enfants en s'adressant à eux avec les paroles qu'ils comprennent mieux>> a précisé l'artiste DIDI, lors de cette causerie de lancement officiel avec la presse.

Après la sortie de cet opus,  Mme Diane DJOBO-TETTEH, alias DIDI, compte profiter des périodes de fête à venir notamment la Noël pour s'approcher plus des enfants, à travers l'organisation de spectacles. L'anglais et le Français sont les langues choisies par l'artiste pour passer son message. Elle justifie ce choix en affirmant << Nous avons choisis ces langues pour permettre aux enfants qui vivent dans d'autres pays de comprendre le message véhiculé>>.

Pour se procurer de cet album, il suffit juste de se rentre au siège de Nuptia Événementiel situé sur le boulevard de la Kara. L'album est également disponible au stand du Bureau Togolais du Droit d'Auteur (BUTODRA) à la Foire Internationale de Lomé, au prix unique de 2000 FCFA.

Avec sa voix captivante, cette Juriste de formation avoue avoir un goût à la musique depuis son jeune enfance.

L'année dernière, DIDI avait déjà sortie, un single dénommé <<Mon trésor>>, pour permettre aux parents de bercer leurs enfants.

Grande choriste depuis plus de 20 ans, l'artiste déclare qu'après sa vie professionnelle, sa retraite ne sera pas de tout repos car la musique occupe sa vie quotidienne.



Commentaires

Faire un commentaire