Togo media 24

 

 

Créé en juin 2017,  le mouvement politique Nouvelle Vision « NoVi » a organisé ce 03 décembre à Lomé, une « rencontre festive » au profit de ses membres.

Réunissant plusieurs membres venus de diverses localités du pays (Aného, Lomé, Atakpamé, Niamtougou…), cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des activités de NoVi : «cette rencontre s’inscrit juste dans le cadre d’un esprit de convivialité, comme prévu dans nos activités…. Vous savez, la situation politique que nous vivons au pays nous appelle à décompresser un peu pour échanger avec nos membres » a indiqué, M. Jules BAFENA, le Secrétaire Général du mouvement politique.

Très actif sur la scène politique ces derniers temps, le mouvement politique que préside, Dr Aubin Kodjovi THON, compte aussi apporter sa contribution par des propositions concrètes à la sortie de crise qui secoue le Togo depuis le 19 août 2017.

Après des conférences débats, des sorties médiatiques, rencontres avec certains acteurs politiques du pays, ‘NoVi’ a décidé donc de se ressourcer à travers « cette rencontre purement festive ».

En dehors de cette activité menée ce 03 décembre à la plage de Lomé, le mouvement compte rencontrer dans les prochains jours, le parti au pouvoir, le groupe des 14 partis politiques de l’opposition. « Nous espérons rencontrer le groupe des 14 partis politiques, le groupe Unir, le parlement, le président de la république pour leur proposer juste notre plan de sortie de crise » a indiqué M. Bafena.

Toujours dans le cadre de la sortie de crise, le SG de nouvelle vision pense qu’il est très important que les leaders politiques puissent s’entendre sur l’essentiel pour pouvoir avancer. « Les jeunes ont besoin d’avancer » a-t-il conclu.



Commentaires

Faire un commentaire