Togo media 24

Dans le cadre des éliminatoires du championnat africain des nations,  compétition réservée exclusivement aux joueurs évoluant sur le continent, le Togo était en Amical ce dimanche le 02 juillet face aux étalons locaux.

L'équipe nationale locale emmenée par Jean Paul Abalo Dosseh était donc face au Burkina Faso. A l'arrivé ce sont les joueurs locaux burkinabé qui prennent le dessus sur les éperviers par   2-0.

Pourtant c'est le Togo qui d'entrée de jeu  impose son style  aux joueurs burkinabé en pressant haut.  Les éperviers obtiennent plusieurs occasions qu'ils n'arrivent  pas à concrétiser. Sewonou Elie et Agoro Ashraf butent tour à tour  sur un portier burkinabé  en état de grâce.

0-0 c'est le score à la pause, au retour les burkinabé ouvre le score par l'entremise de Sawadogo 1-0

L'entraîneur togolais effectue des changements avec les entrées de Nukafu Victor,  Kissimbo Ayi pour apporter de la fraîcheur en attaque. Des changements qui n'ont pas portés leurs fruit car le Togo finira par encaisser un second but à la 92ème minute. 2-0 c'est le score final.

Pour rappel le Togo a voyagé avec 20 joueurs locaux issus des championnats de 1ere, 2eme division et des académies.

L’adversaire du Togo pour ces éliminatoires, le Benin jouait aussi en amical face aux Ménas du Niger, c'est l'équipe du Benin du Coach Oumar Tchomogo qui l’emporte sur un score de 3-2.



Commentaires

Faire un commentaire