Togo media 24

Depuis le 14 août 2017, Moov Togo a lancé une grande promotion qui continue de faire des heureux gagnants sur tout le territoire national togolais. Cette opération s'inscrit dans sa politique d'offres et de récompenses à ses abonnés.

Elle consiste à offrir plusieurs lots à ses abonnés tels que des tricycles,  motos,  Fufumix, panneaux solaires,  moulins, machine à coudre,  des chèques.

En dehors de ces lots,  une superbe grande villa d'une valeur de plus de (20) vingt millions de FCFA sera offerte à un candidat dans les prochains jours lors d'un tirage.

Cette villa a été officiellement présentée à la presse ce 04 Novembre 2017, lors d'une cérémonie suivie d'une visite guidée de la résidence.

Composée de (2) deux chambres, un salon, des WC, douche interne, une cuisine et un espace libre que pourra exploiter l'heureux gagnant à sa guise, cette villa est située dans la localité de Ségbé, à l'ouest de Lomé.

Ce beau joyau architectural de 300m2, offre un calme et bon confort de repos.

Pour Hervé Kloussey,  responsable de l'offre à Moov Togo, il était important de présenter cette villa aux hommes des medias, pour qu’ils constatent vraiment que la villa existe réellement et n'attend que son gagnant.

« Le gagnant, nous ne le connaissons pas pour le moment, il sera tiré au sort bientôt et vous serez encore conviés (Les médias), pour le tirage et ensemble nous allons tirer le gagnant qui sera aussitôt contacté pour venir réceptionner sa villa » ajoute M. Hervé Kloussey.

Pour gagner il suffit de vérifier son objectif en faisant *500#, de recharger et consommer et espérer être cet heureux gagnant de la villa.

Rappelons que pendant quatre-vingt-dix (90) jours, les abonnés sont classés selon leurs niveaux de consommation. Ils sont ensuite invités à atteindre ou dépasser leur objectif de consommation (Journalier,  hebdomadaire et mensuel)  assigné afin d'être éligibles aux différents tirages au sort.

Il faut noter que les lots sont répartis par région (Savanes, Kara, centrale,  plateaux et maritime)  et par période (Jour, semaine et mois).



Commentaires

Faire un commentaire