Togo media 24

A en croire les  révélations de ’’la Lettre du Continent’’, le groupe hôtelier suédois Carlson Rezidor, propriétaire de la marque Radisson Blu qui exploite le grand hôtel togolais « Radisson Blu 2 février Lomé » a quitté le  Togo.

Pour cause, un désaccord aurait été survenu avec résiliation de contrat entre Carlson Rezidor et  Kaylan Group of companies de l’homme d’affaires indien Ashok Gupta, qui avait obtenu la convention de la gestion de l’établissement auprès de l’État togolais.

La pomme de discorde  serait liée  à la gestion et à la stratégie de développement de l’hôtel ce que n’apprécierait pas  le groupe suédois qui a décidé de se retirer du pays.

Il y a quelques heures, nous avons appris un problème de réservation de chambres en ligne. En effet, Carlson Rezidor l’a sorti de son système de réservations en ligne.

A quelques semaines du sommet Afrique-Israël tant voulu par Faure Gnassingbé voilà, une épine qui vient se glisser dans son élan, vu que l’hôtel du 2 février est souvent le lieu où sont hébergés tous les invités des sommets organisés par la république togolaise.

Actuellement l’hôtel porte toujours l’inscription «Radisson Blu » mais ne serait  plus géré par le groupe suédois.

 



Commentaires

Faire un commentaire