Togo media 24

La Fédération Togolaise de Football (FTF), avait porté des réserves  contre l’équipe du Bénin pour violation des règlements  dans le cadre des préliminaires de la  CHAN Kenya 2018.

Les éperviers éliminés par les locaux béninois espéraient poursuivre cette compétition par la faveur d'une quelconque décision de la CAF sur ce match.

Malheureusement ce 01 août 2017, la CAF a publié le calendrier officiel des matchs du dernier tour des éliminatoires de la CHAN.

Le Benin jouera bel et bien le Nigeria en aller-retour respectivement le 13 août à Cotonou et le 19 août 2017 à Kano.

Dans cette publication,  les officiels de ces deux rencontres sont aussi connus.

Au match allé au Benin l’algérien Mustapha Gorbal officiera cette rencontre tandis qu'au match retour à  Kano c'est l'Equato-Guinéen Joaquim Essona Eyang qui sera aux commandes.

Pour rappel le Togo et le bénin ont joué 1-1 à Kégué et le Bénin a vaincu le Togo aux tirs aux buts à Cotonou 8-7 après aussi un score de parité 1-1 à l'issue des temps réglementaires.

En attendant une note officielle de la CAF à la FTF, l’objectif de la bande au Coach Jean Paul Abalo Dosseh est une bonne participation au tournoi de l’UFOA à Accra en Septembre 2017.



Commentaires

Faire un commentaire