Togo media 24

Le réseau de vente en ligne, QNET qui aura bientôt 20 ans d’existence, a organisé lundi 28 mai 2018 à Lomé, une rencontre avec la presse en vue lever le voile sur ses activités et d'élucider les zones d'ombres qui subsistent chez populations à son sujet.

Les responsable du QNET ont profité de cette occasion pour exposer les différents produits qu'ils commercialisent (vivre et non vivre, énergétiques etc..) et réaffirmer la légalité de leur entreprise.

Pour le responsable Afrique Subsaharienne du QNET, la présence de cette société spécialisée dans la vente directe en ligne dans plusieurs pays du monde témoigne de sa crédibilité et de sa légalité.

Le responsable des relations publiques du QNET a renchérit pour mettre l'accent sur les différents partenariats  du  QNET avec plusieurs sociétés et institutions dûment reconnues dans le monde.

« Ce que les gens doivent savoir c'est que nous sommes une société très sérieuse. Nous avons signé un partenariat avec le club anglais de Manchester city. Notre marque est affichée sur le maillot de l'équipe homme et femme. En plus nous sommes sponsor officiel de la Confédération Africaine de Football (CAF) » a déclaré Mr Rajesh Rao.   

Quand on sait le sérieux qui entoure les institutions comme la CAF et Manchester City, il serait vraiment tendancieux de jeter de l’opprobre sur cette société (QNET).

Outres cette rencontre avec les hommes de medias, les responsables du QNET-Togo ont récemment organisé une journée porte ouverte pour les mêmes objectifs.

Il faut rappeler que cette structure exerçant dans le e-commerce des produits existe dans plus de 120 pays au monde.

Pour vos annonces publicitaires, contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24



Commentaires

Faire un commentaire