Togo media 24

La saison 2017-2018 de Football s’ouvrira le dimanche 15 octobre 2017, au stade Municipal de Lomé par  la super coupe du Togo.

Cette super coupe opposera l’As Togo Port vainqueur du dernier championnat et  son dauphin Sémassi FC de Sokodé. L'information a été rendue officielle par la Fédération Togolaise de Football et la structure  Sergio Sport au cour d'une conférence de presse conjointe organisée au siège de la FTF (Fédération Togolaise de Football).

« Nous sommes fin prêts pour le bon déroulement de cette rencontre » a déclaré Serge Benissan le Directeur de la structure Sergio-Sport. Toutes les conditions sont réunies au plan logistique, sécuritaire et administratif  rassurent les organisateurs.

La grande innovation pour cette nouvelle édition consiste  à la revue en hausse des récompenses. Ainsi,  le vainqueur de ce match  partira avec une enveloppe de deux (02) millions FCFA en plus du trophée qu'il aura à emporter de façon  définitive, le vaincu empochera la somme de un (1) million de FCFA et  des médailles.

La super-coupe du Togo reste une propriété de la FTF qui a délégué l'organisation à la structure Sergio Sport qui constitue le bras financier de l'organisation dixit Mr Dobou Pafio membre de la commission d'organisation à la FTF.  

En ce qui concerne le niveau de préparation des deux équipes,  l'État-Major des deux clubs se veulent rassurants. « Sémassi est une équipe prête pour jouer un match  à tout moment » affirme  Mr Toyi Kossi Vincent membre du bureau directeur de  Sémassi de Sokodé. Pour Mr Anani François membre de l'équipe dirigeante de l'As Togo Port,  son équipe s'est préparée dans la meilleure des conditions et compte livrer un bon match et remporter la coupe ce dimanche. « Nous nous sommes bien préparé et c'est une équipe de l'As Togo Port newlook que vous verrez sur le terrain ce dimanche »  a-t-il ajouté.  

Nous lançons vibrant appel  à tous le public sportif à faire massivement le déplacement du stade municipal afin de soutenir les deux équipes, exhorte  Serge Benissan, Directeur de la structure en charge de l'organisation de ce match.

Au vu des déclarations des dirigeants de ces deux équipes, le déplacement de tout le public sportif est vivement souhaité. Pour rappel, l’entrée au stade est fixée à 1000 Fr, 2000 Fr, 3000, et  5000 Fr pour la loge officielle.

 

 



Commentaires

Faire un commentaire