Togo media 24

Spécialisée dans l'organisation de promotion de la culture et des valeurs Eco citoyennes, l'association Supernova International a lancé officiellement les activités de la 4ème  édition de « la soirée des vœux » par une conférence de presse organisée ce 09 décembre 2017 à Lomé.

Adoptés le 25 septembre 2015, les 17 Objectifs du Développement Durable (ODD) sont au centre des actions menées par cette association qui est dans sa septième année d’existence. Pour cette édition 4, de la soirée des vœux, il s'agit de sensibiliser le public qui fera le déplacement sur les ODD, encourager la conscience professionnelle, la culture du bon rendement en milieu de travail...

Le « PRIX VISION NOVA 2030 » est l'innovation de cette édition. Ainsi trois domaines d'actions ont été retenus à savoir ; Le civisme et Eco citoyenneté ; culture et diversité culturelle et enfin Initiatives et démarches entrepreneuriales où seront primés les meilleurs acteurs.

« Le grand défilé des mannequins, la prestation des artistes confirmés ou non, le plateau des vœux, la remise du prix Vision Nova 2030, sont entre autres les activités clés qui vont meublées cette quatrième édition »  a indiqué M. Wisdom AGBO, Directeur Artistique de l'association Supernova International.

Les organisateurs de la soirée des vœux, profitent de l’occasion pour lancer un appel aux sponsors désireux d'accompagner la jeunesse dans son épanouissement mais aussi de contribuer à l'atteinte des objectifs pour le développement durable d'ici 2030.

Supernova International qui travaille actuellement dans trois pays notamment le Togo, le Tchad et la Côte d'Ivoire envisage prochainement organiser la soirée des vœux dans plusieurs pays africains. « La soirée des vœux s'organise également dans les deux autres pays (le Tchad et la côte d’ivoire NDLR) et nous envisageons d'ici peu toucher certains pays d'Afrique, nous avons déjà certains contacts pour la réplique de l'événement » a déclaré M. AGBO.

Premier spectacle de l'année, ‘la soirée des vœux’ se déroulera le 06 janvier de l'année 2018 à l'Agora Senghor de Lomé. Les prometteurs culturels, les personnes engagées pour le développement durable et les populations de Lomé et de ses environs sont invités à participer à cette  soirée « riche en couleurs ».



Commentaires

Faire un commentaire