Togo media 24

Pour la 6ème année de suite, l'Association de la Jeunesse Consciente pour un Togo Meilleur (AJCTM) était aux côtés des enfants déshérités de Kpalimé dans le cadre de la Thérapie annuelle de Noël.

Parrainée par l'artiste comédien Togolais, Gogoligo, cette association a visité au total quatre localités de la ville de Kpalimé (Agomé Kpodji, Yokélé, Kouma Tsamé et Kpalimé centre face mairie). Dans les valises de l'AJCTM, plusieurs cadeaux. Des dons en vivre et en non vivre ont été distribués à plus d'une centaine d'enfants principalement à ceux de la pédiatrie de l'hôpital de la ville de Kpalimé.

S'agissant des dons reçus par ces enfants déshérités, on pouvait identifier des jouets, des habits, du riz, du savon, de l'huile, des amuse-gueules, des chaussures...

A la fin de chaque séance de distribution de cadeaux dans les villages, il est organisé une réjouissance où, tous les enfants mangent et boivent. Ceci dans une ambiance pimentée et entretenue par l'humoriste Gogoligo.

Ces actions périodiques menées par l'AJCTM, constituée de comédiens, d'artistes, d'acteurs culturels et de citoyens désireux de contribuer au développement du pays, s'inscrit dans le cadre de sa vision d'assister les enfants démunis avec des dons à travers le rire.

Cette 6ème édition de la thérapie de Noël, qui a eu lieu le 22 décembre dernier à Kpalimé va ainsi permettre aux enfants nécessiteux et ceux malades et hospitalisés de fêter Noël comme tous les enfants du monde.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24

 



Commentaires

Faire un commentaire