Togo media 24

A l'origine des mouvements de contestations du 19 août 2017, le leader du Parti National Panafricain (PNP), est annoncé ce 20 novembre à Paris. 

Le président du PNP,  se rend en France sur invitation du président de l'Union Africaine, le professeur Alpha Condé.

 "L' opinion sera informée des points de discussion entre le président de l'Union Africaine et Me Salifou Tikpi Atchadam au retour de ce dernier" peur t-on lire dans le communiqué du parti national panafricain.

Plusieurs tractations sont entreprises depuis quelques jours par certains chefs d'etats de l'Afrique de l'ouest pour une sortie de crise au Togo. 

Lire le communiqué 

Communiqué du PNP.           Depuis le début des événements  du 19 août 2017,  plusieurs  chefs d'État de la sous région  multiplient  les initiatives  pour une sortie de crise.

Sur invitation de monsieur  Alpha Condé,  Président  en exercice  de l'Union Africaine,  le Président  du PNP,  Me Salifou Tikpi Atchadam  se rend ce jour  20 Novembre  à Paris pour des échanges. 
L' opinion sera informée des points de discussion  entre le président  de l'Union Africaine et Me Salifou Tikpi Atchadam au  retour de ce dernier. 

Fait à Lomé le 20 Novembre  2017.

SIGNE : OURO-DJIKPATchatchikpi



Commentaires

Faire un commentaire