Togo media 24

A la veille de chaque marche de l’opposition, le président du Parti National Panafricain (PNP) adresse un message d’encouragement et de remobilisation au peuple togolais.

A quelques heures des manifestations du 04 et 05 octobre 2017,  Tikpi Atchadam a encore une fois adressé un message à la population togolaise.

Le Leader du PNP a également invité les forces armées togolaises à jouer le rôle d'une armée républicaine. «Nous ne demandons pas à l'armée de prendre la place de l'opposition mais de rester à sa place et de jouer le rôle qui est le sien» a-t-il déclaré.

Pour Me Atchadam, la réponse du pouvoir aux revendications du peuple se situe à deux volets : le silence du chef de l'État et la répression aveugle exercée par les forces armées qui assiègent : villes, villages et campagnes du pays.

L'opposition ne s'oppose pas à la sortie par la grande porte du président de la république, mais à lui de savoir que  sa minorité ne peut s'opposer à la marche et encore moins au destin de tout un peuple dixit Tikpi Atchadam.

Le leader du PNP révèle une fois encore  la volonté de la coalition à répondre favorablement à une main tendue du pouvoir.

 Par ailleurs, le natif de Tchaoudjo  a félicité  le peuple  togolais qui a  fait preuve d'une détermination sans précédent face aux brimades, aux intimidations et aux  menaces  grotesques exercées par le pouvoir en place.

Il a conclu son message en appelant toute la population dans son ensemble à sortir massivement les 04 et 05 octobre 2017.

Elom K.



Commentaires

Faire un commentaire