Togo media 24

Face aux nombreux défis d'emplois auxquels est confronté le monde, l'entrepreneuriat demeure l'une des  pistes de  solution privilégiée par les acteurs étatiques et non étatiques pour parer à ce challenge. La jeunesse togolaise dans la majorité peine à trouver un emploi conforme à leurs formations acquises. Pour ce faire il faudrait ainsi adapter les formations aux besoins du  marché de l’emploi.

Timiye.com qui est une plate-forme de formation en ligne s'inscrit dans cette dynamique en vue de soutenir la jeunesse togolaise  dans sa  démarche entrepreneuriale.

Timiye.com a pour mission de soutenir les jeunes togolais dans leurs recherches, les accompagner  dans le domaine de l'éducation, les aider à la mise  sur pied d'un plan de carrière. Aussi, elle se proposer d’aider ces jeunes à s'orienter vers l'auto-emploi afin d'assurer leur épanouissement et  leur permettre d'apporter leur contribution à la construction de la nation togolaise.

Timiye.com qui signifie « travail » dans une langue locale, se propose de donner le minimum de notions et de connaissances du domaine entrepreneurial aux jeunes togolais  en vue de leurs permettre de bénéficier des différents financements mises à leurs dispositions par le  gouvernement et ses partenaires.

Il faut rappeler que, depuis plusieurs années le gouvernement a mise en place beaucoup de projets  à l'endroit des jeunes afin de financer les différents projets portés par ces jeunes (FAIEJ, PRADEB, etc..).

« La recherche d'emploi ne doit pas être un emploi », voilà donc comment Timiye.com compte appuyer les jeunes dans la recherche d'emploi « de façon efficace et rapide ».

Pour amples informations, il suffit d'un seul clic www.timiye.com.



Commentaires

Faire un commentaire