Togo media 24

Les acteurs de la classe politique togolaise continuent de réagir par rapport au dernier communiqué rendu public par  les émissaires des médiateurs  de la crise togolaise.

Après la coalition des 14 partis et le NET (Nouvel Engagement Togolais) c'est le tour de l'Organisation pour Bâtir dans l'Union un Togo Solidaire (OBUTS) de réagir à travers un communiqué de presse signé de son président National.

Le parti d'Agbéyomé Kodjo, tout en prenant acte du dit communiqué remercie les différents acteurs qui s'efforcent pour trouver une issue favorable à la crise « le parti politique OBUTS, prend  acte avec le plus grand intérêt du contenu de la communication délivrée par les émissaires des éminents médiateurs guinéen et ghanéen .....et remercie vivement les dirigeants politiques de premier plan, les organisations sous régionales et continentale qui s'investissent dans la résolution de la crise Togolaise ».

L'Organisation pour Bâtir dans l'Union un Togo Solidaire saisit l'opportunité pour inciter le gouvernement à prendre toutes les mesures idoines  pour rendre effectif ce dialogue et à faire en sorte qu'il soit le plus inclusif possible. « La formation politique OBUTS exhorte le gouvernement à prendre les mesures idoines en vue de la tenue effective du dialogue politique tant attendu par le peuple togolais, de veiller en sorte qu'il soit le plus inclusif possible » a indiqué, l’ancien premier ministre togolais.

En fin, M. Kodjo, invite ses collègues de l'opposition à faire preuve de vigilance et de sincérité dans ce dialogue qui suscite beaucoup d'espoir auprès des togolais et avoir pour seul objectif « l'intérêt supérieur de la nation ».

La rédaction.

 

Pour vos annonces, contactez Togomedia24 au 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24

 



Commentaires

Faire un commentaire