Togo media 24

Le conseiller spécial du président du parti politique l'Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI), le Dr Kampatibe Nangbadja s'est prononcé mercredi 30 Mai 2018 sur l'actualité sociopolitique du pays.

Pour M. Kampatibe, la solution à la crise sociopolitique qui secoue le Togo depuis près de dix (10) mois se trouve entre les mains du chef de l'État, Faure Gnassingbé. « Toute la solution se résume au chef de l'État, car il a une grande responsabilité...» a-t-il confié à la radio Nana Fm.

Dans ce sens, le député de la nation révèle que la coalition est disposée à  rencontrer le chef de l'État au cas où  ce dernier l'invite  pour  discuter de la crise.

Selon le N° 2 du parti ADDI, les élections ne pourront aucunement résoudre cette crise car le Togo a connu beaucoup d'élections mais la crise demeure.

L'élu du peuple a profité  de cette tribune pour dénoncer une fois encore l'État de siège des villes de Sokodé, Bafilo, Mango et Sokodé et dans certaines localités de la capitale, Lomé.

L’opposant a poursuivi en annonçant que la coalition des 14 partis politiques organisera des meetings d'explications et de remobilisation le 02 juin 2018, dans les quartiers de Djagblé, Kangnikopé, Attiégou et le 03 juin dans les localités de Zanguera, Avédji et Ségbé.

Pour finir, l'homme politique invite la population à sortir massivement pour participer aux meetings et à rester mobilisées.

Pour vos annonces publicitaires, contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24

 



Commentaires

Faire un commentaire