Togo media 24

La coalition des 14 partis politiques de l'opposition annonce son retour dans les rues pour le samedi 10 novembre 2018.

L'annonce a été faite le samedi 03 novembre lors de la manifestation du Front Citoyen Togo Debout (FTCD) par l'un des responsables de cette coalition en la personne du Dr François Kampatibe, conseiller du président du Parti ADDI.

« Préparez-vous, le samedi  10 novembre, nous allons soulever tout le peuple. Il faut que tout le monde sorte que nous montrions à ceux qui gouverne de manière bizarre qu'il y a des gens qui peuvent sauver ce pays » a-t-il déclaré.

Une délégation de la coalition composée entre autres de sa coordinatrice Mme Adjamagbo Johnson, du Chef de file de l'opposition, Jean-Pierre Fabre président de l'ANC, de Maître Yaovi Agboyibo du CAR...séjourne depuis le samedi 03 novembre à Conakry sur invitation de l'un des facilitateurs, le Président Guinéen, le Pr Alpha Condé.

Selon des informations de sources concordantes, ladite réunion constitue la troisième rencontre du comité de suivi de la feuille de route.

Par ailleurs, une délégation du gouvernement et de la majorité présidentielle est aussi en terre Guinéenne dans le cadre de ces discussions qui tourneront autour   des sujets comme : le blocage lié à la  recomposition de la CENI, le recensement unilatéral et les autres points de la feuille de route.

Pour le  moment les deux camps semblent être campés sur leurs positions d'où la question de savoir : est-ce que la fumée blanche sortira de Conakry ? Wait and see.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vos annonces publicitaires, contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24

 



Commentaires

Faire un commentaire